750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons etc
9 septembre 2011

Californian Rolls

Californian rolls 2

Hier soir on s'est cassé le ventre!

J'ai fait des Californian rolls et c'est vraiment trop bon!

J'ai acheté du saumon frais (délicieux) un avocat (excellent) et roule ma poule!

Ingrédients :

1 paquet de feuilles de nori, du riz à sushi, du vinaigre de riz blanc, 1 avocat, 1 pavé de saumon sans la peau, 3 càs de fromage blanc, graines de sésame, sel, poivre.

Je ne vais pas réécrire la méthode pour rouler les californian rolls, je l'ais noté dans mon article Makis à la truite fumée. Mais si vous voulez en faire, je vous conseille de taper "californian rolls" dans google et de regarder une vidéo, c'est ce que j'ai fait, ça prend 5 minutes et c'est au top!

A la place de la mayonnaise qui se trouve entre le saumon et l'avocat j'ai fait une petite sauce de fromage blanc :

  • 3 càs de fromage blanc
  • 2 càs de chaire d'avocat écrasée
  • Sel, poivre

Allez, à vos tapis et roulez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Macarons etc
Publicité
Macarons etc
Newsletter
Publicité