750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons etc
30 octobre 2011

Crèmes de Banane - Ma 1ère Ronde Interblogs!

Crèmes banane 1

Ma première participation à la ronde interblogs!

J'avais envie de participer à ce genre d'échange, car c'est ce que je trouve sympa dans le fait de tenir un blog : partager et découvrir plein de nouvelles recettes!

Pour ma première fois, je suis tombée sur le blog Les tits plaisirs d'Aurèl, dans lequel j'ai pioché une recette qui me faisait envie : des petites crèmes de banane!

Ingrédients :

2 bananes, 60 g de sucre, 10 cl de lait, 40 cl crème liquide, 1 oeuf, 3 jaunes d'oeuf.

Préchauffer le four à 120°C.

Coucper les bananes en morceaux.

Dans un blender mixer la banane avec le lait, le sucre, la crème et les oeufs.

Verser la préparation dans des moules et faire cuire 50 minutes au bain-marie.

Laisser refroidir et déguster bien frais.

Vous pouvez mettre du caramel au fond des moules avant de verser la préparation et de faire cuire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm très bon choix bravo pour cette 1ère participation ! <br /> Bonne ronde ^-
Y
très sympa ce choix de petites crèmes!bravo et bonne 1ère ronde!!
A
Sympa comme recette! ton blog est super gourmand j'adore! biz.
I
Une super idée pour recycler des bananes bien mures !! je note ^^<br /> <br /> Bon après midi et bonne ronde....
N
c sur il faut aimer la banane ! bonne ronde
Macarons etc
Publicité
Macarons etc
Newsletter
Publicité