750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons etc
24 novembre 2011

Il faut être fort...

Spéculos 1

Ce que j'ai à vous dire est dur à entendre... mais il faut être fort!

Ce soir j'ai décidé (ça y est!) de faire des Spéculos! Jusque là c'est plutôt une bonne nouvelle, mais il y a un "mais"!

J'ai lu la recette et à la fin de la préparation de la pâte il y a noté ce que redoute toute pâtissière gourmande qui teste une recette pour la première fois (de quelque chose qu'elle sait qui est bon!) : "Réservez-là 12 heures au réfrigérateur"!!!

Coup dur!

J'ai pensé que je pourrais l'envoyer en vacances court séjour au congèl, mais je me suis ravisée : depuis que j'attends de faire des Spéculos, je peux bien attendre demain!

Je préfère mettre toutes les chances de mon côté pour qu'ils soient réussi! Alors ma pâte attend bien sagement dans son film alimentaire...

Pour faire passer la pilule j'ai décidé de partager ça avec vous!

Et du coup je vais peut être faire des cookies aussi...

A demain!

Spéculos 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Macarons etc
Publicité
Macarons etc
Newsletter
Publicité