750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons etc
11 septembre 2012

Come Back!

Je suis de retour!!!

Ca y est! Après un déménagement, quelques missions intérim, des vacances en famille et le début d'une reconversion, je me remets enfin à mon blog!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai commencé une formation au CAP Pâtisserie à l'Ecole Nationale Supérieure de la Pâtisserie (ENSP) , à Yssingeaux!

J'ai déjà pas mal de choses à vous faire partager, entre ce que j'apprend en cours et ce que je prépare à mi casa!

Quelques images pour vous faire envie...

Framboisier Arlequin

Religieuse ENSP

Tarte pomme ENSP

Rose ENSP

PB ENSP

 

Tarte Fruits Rouges

 

Bourdaloue ENSP

 

Brioches sucre ENSP

 

Chouquettes ENSP

 

Dômes choco ENSP

Pain de mie ENSP

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu me fais saliver, c'est trop beau et surement très bon, bonne année scolaire alors
T
que de belles pâtisserie, on aime ta façon de placer les tranches de pommes sur la tarte.
Macarons etc
Publicité
Macarons etc
Newsletter
Publicité